Paris

16.7°C
Clear Sky Humidity: 80%
Wind: NNE at 0.45 M/S

Nouvelle charte de médiation du crédit aux entreprises

La Fédération bancaire française, le Médiateur du crédit aux entreprises, la Banque de France, l'Institut d'émission des départements d'outre-mer et l'Institut d'émission d'outre-mer et l'État ont signé le 4 avril 2011 un accord de place afin de proroger la médiation du crédit aux entreprises jusqu'au 31 décembre 2012.

© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse de la FBF du 4 avril 2011 - “La FBF signe la nouvelle charte de médiation du crédit aux entreprises” - Cliquer ici

Sources

Fédération bancaire française, 4 avril 2011 - www.fbf.fr

Mots-clés

Droit bancaire - Crédit - Charte de médiation - Entreprises (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)