Paris

10.3°C
Clear Sky Humidity: 81%
Wind: NNE at 1.34 M/S

Encadrement des conditions de la vente à distance des livres : publication de la loi

La loi du 8 juillet 2014 encadrant les conditions de la vente à distance des livres et habilitant le gouvernement à modifier par ordonnance les dispositions du code de la propriété intellectuelle relatives au contrat d'édition a été publiée au Journal officiel du 9 juillet 2014.

© LegalNews 2017

Références

- Loi n° 2014-779 du 8 juillet 2014 encadrant les conditions de la vente à distance des livres et habilitant le Gouvernement à modifier par ordonnance les dispositions du code de la propriété intellectuelle relatives au contrat d'édition - Cliquer ici

Sources

JORF Lois & Décrets, 2014, n° 0157, 9 juillet - www.legifrance.gouv.fr

Sur le même sujet

Encadrement des conditions de la vente à distance des livres : adoption en 2ère lecture au Sénat - Legalnews, 27 juin 2014

Mots-clés

Droit de la consommation - Droit de l'internet - Technologies de l'information - Vente en ligne - Livres - Remise de 5 % - Livraison gratuite - Frais de transport - Prix unique du livre - Loi Lang - Librairie (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)