L'accord sur la prise en charge des frais de transport des salariés intérimaires du 31 octobre 2009 a été étendu le 17 août 2010 et entre en application ce même jour.
Il remplace celui de 1983 organisant la prise en charge dans le périmètre des transports parisiens et prend en compte dispositif de remboursement des frais de transport hors d’Île-de-France introduit par la par la loi n° 2008-1330 du 17 décembre 2008. L'accord prévoit un remboursement forfaitaire par jour de travail.
En outre, le Prisme a déposé un accord du 29 janvier 2010 sur le les contrats de mission-formation spécifique. Il amende les modalités les modalités du contrat d'insertion professionnelle intérimaire. Il revoit aussi les conditions de développement professionnel intérimaire.
© LegalNews 2017 - Arnaud DumourierAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les compléments
Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)