Paris

25.2°C
Clear Sky Humidity: 45%
Wind: SW at 2.06 M/S

GWL accompagne Aptic dans son ouverture de capital à Sofiouest

GWL conseille Aptic, spécialiste du recrutement par approche directe dans le secteur des Financial Services et des fonctions support avec l’entrée de Sofiouest à son capital dans le cadre d’une opération primaire.

Fondé en 2016 par Baptiste Lambert, Aptic est un cabinet de recrutement spécialisé d’une part sur la chasse de tête pour des profils « top et middle-management » et d’autre part sur le recrutement permanent et non-permanent pour le segment du « mid-market ».

Avec cette opération, le groupe Aptic ouvre son capital à Sofiouest, qui devient actionnaire minoritaire de référence, pour accompagner sa croissance. En parallèle, le capital a également été ouvert à une grande partie des salariés du cabinet.

L’équipe de GWL est intervenue sur les aspects corporate de l’opération et était composée de Siham Belarbi, associée, Mickaël Lévi, associé et Sarah Mobtahij, collaboratrice, accompagnés du cabinet Mamou & Boccara (Laurent Mamou, Camille Stofati) pour les aspects fiscaux et Oaklins France (Véronique Roth, Eric Felix-Faure, Kelly Pillet) en tant que conseil M&A sur l’opération

Sofiouest était conseillé par Joffe & Associés.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)