Paris

25.2°C
Clear Sky Humidity: 45%
Wind: SW at 2.06 M/S

Jones Day a conseillé Tikehau Capital dans le cadre du tour de financement d’OSS Ventures d’un montant de 8,5 millions d’euros

Jones Day a conseillé Tikehau Capital dans le cadre du tour de financement d’OSS Ventures d’un montant de 8,5 millions d’euros, aux côtés du fonds French Tech Accélération 2 de France 2030 (géré pour le compte de l’Etat par Bpifrance), des Etablissements Peugeot Frères et de Business Angels.

Conseil juridique Tikehau Capital : Jones Day – Jean-Gabriel Griboul (associé) et Florent Le Prado (collaborateur)

Conseil juridique FTA et EPF : Chammas & Marcheteau – Lola Chammas (associée) et Emmanuelle Turek (collaboratrice)

Conseil juridique OSS Ventures : JS Law – Julia Slama (associée) et Kévin de Palmas (collaborateur).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)