Paris

32.8°C
Clear Sky Humidity: 35%
Wind: SW at 4.12 M/S

Latham & Watkins conseille Business Integration Partners dans le cadre d'un placement privé de 70 millions d'euros

Une équipe transfrontalière a agi pour le compte de l'émetteur dans le cadre de l’opération.  

Latham & Watkins a conseillé Business Integration Partners, l'un des cabinets de conseil les plus importants qui emploie plus de 5 000 personnes dans le monde dans le cadre de l'émission et du placement privé d'obligations senior garanties à taux variable avec échéance à 2031 pour un montant de 70 millions d'euros.  

L'équipe Latham était menée sur les aspects de marché de capitaux par Roberto Reyes Gaskin, associé, avec par Jackie Yonover et Hana Ladhari. Sont également intervenus sur les aspects bancaires italiens Antongiulio Scialpi, associé, avec Nicola Nocerino, Pasquale Spiezio et ; sur les aspects corporate italiens Antonio Coletti, associé.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)