Paris

13.1°C
Broken Clouds Humidity: 89%
Wind: W at 4.12 M/S

Hogan Lovells conseille IDI dans le cadre d’une prise de participation majoritaire au capital de Prévost Laboratory Concept

Hogan Lovells a conseillé IDI dans le cadre d’une prise de participation majoritaire au capital de Prévost Laboratory Concept, laboratoire et façonnier de produits cosmétiques et compléments alimentaires.

La prise de participation d’IDI s’est faite aux côtés de l’équipe dirigeante menée par Marc-Henry Lussigny.

Fondé en 1992 en Bretagne, Prévost Laboratory Concept est spécialisé dans la formulation, la mise en conformité réglementaire, la production et le conditionnement de produits liquides et semi-liquides cosmétiques et les compléments alimentaires. Le Groupe prévoit de réaliser cette année près de 15 m€ de chiffre d’affaires.

Cette opération va permettre à Prévost Laboratory Concept de poursuivre son développement et d’accélérer sa croissance.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten et Arnaud Deparday (associés), Alexandre Giacobbi (collaborateur senior) et Raphaël Morin (collaborateur) en corporate ; Ludovic Geneston (associé), Maximilien Schmitt et Marine Plançon (collaborateurs) en droit fiscal ; et Alexander Premont (associé) Guergana Zabounova (counsel), Eleanor Cizeron et Lucas Glicenstein (collaborateurs) en financement.

Claris Avocats (Manfred Noé et Antoine Gergoy) a accompagné les vendeurs.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)