Paris

14.5°C
Broken Clouds Humidity: 82%
Wind: SW at 5.66 M/S

Naxos Avocats accompagne Scient, ESN spécialiste de la transformation digitale et de la data, dans le cadre de sa cession à Blue Soft

Guillaume Rémy (Naxos Avocats) a accompagné les fondateurs de Scient dans le cadre de la cession du capital de la société au groupe Blue Soft.

ESN en fort croissance spécialisée dans la transformation digitale et la data, Scient propose une approche centrée autour de l’utilisateur et du design. Elle met à disposition de ses clients des consultants en management de projet IT, data et développement informatique. Scient propose aussi une offre de conseil allant du design amont au développement d’applications sur-mesure, avec du prototypage rapide, en mode agile.

Créée en 2019 par Stéphanie Le Beuze et Mathieu Lacome, Scient a connu une croissance rapide.

Avec 40 consultants et consultantes intervenant principalement en régie, la société requiert maintenant l’appui d’une structure solide et bien implantée pour se développer auprès d’une clientèle nouvelle.

Naxos Avocats a conseillé les cédants avec Me Guillaume Rémy, associé, et Me Laura Godefroy, collaborateur.

Placktor Avocats était conseil de Blue Soft avec Mes Olivier Placktor et François-Xavier Guérin.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)