WSA Legal intervient sur la cession BeSpline et BrainModular au groupe canadien Adamson Systems Engineering.
Serge Wilinski, fondateur du cabinet WSA Legal, a assisté Olivier Sens, Sylvain Thevenard et Arnault Damien, respectivement dirigeants des sociétés BeSpline et BrainModular, dans la cession du contrôle de leur entreprise au groupe Adamson Systems Engineering. Basé à Toronto, Canada, le groupe est un acteur incontournable dans les technologies de haut-parleurs pour le secteur de l'audio professionnel.
BeSpline et BrainModular sont spécialisées dans la spatialisation du son par objet. BeSpline est notamment créatrice du dispositif « Fletcher Machine » qui, grâce à une localisation d’amplitude et de temps, permet à l’auditeur une connexion directe à la musique.
Cette opération permettra au groupe Adamson Systems Engineering de renforcer sa présence dans le secteur de l’audio professionnel grâce à l’intégration de ces produits technologiques innovants.
Dans le cadre de ce build up, le groupe Adamson Systems Engineering était conseillé par les cabinets Bennett Jones au Canada et Joffe & Associés en France.