Paris

23.2°C
Clear Sky Humidity: 47%
Wind: SW at 6.17 M/S

Reed Smith Paris conseil dans le cadre de la levée de fond de la société Posos

Reed Smith conseil d’un pool d’investisseurs dans le cadre de la levée de fonds de la société Posos, start-up française spécialisée dans le traitement automatique du langage médical.

Le bureau parisien de Reed Smith LLP a conseillé un pool d’investisseurs lors de la levée de fonds de Posos, une start-up française innovante spécialisée dans le traitement automatique du langage médical. Posos a levé environ 9,8 millions d'euros lors d'un tour de table de série A.

Cette levée de fonds permettra à Posos de poursuivre le développement de son outil de recommandation de prescriptions médicamenteuses personnalisées en fonction du patient et des risques identifiés dans ses ordonnances, de recruter vingt collaborateurs supplémentaires, et de déployer sa solution à l’étranger.

Pour mener à bien cette transaction, Reed Smith Paris a mobilisé une équipe pluridisciplinaire composée de Guilain Hippolyte (Associé) et Marco Hazan (Collaborateur) pour la partie Corporate et M&A ; de Marianne Schaffner (Associée), Thierry Lautier (Associé), William Salinger (Patent Attorney) et Christophe Arfan (Collaborateur) pour les questions de propriété intellectuelle ; ainsi que de Natasha Tardif (Associée) et Camille Martin Saint Leon (Collaboratrice) sur les aspects réglementaires.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)