Paris

17.1°C
Clear Sky Humidity: 80%
Wind: NE at 4.63 M/S

Bredin Prat représente Viola Credit dans le cadre d’un financement de 25 millions d’euros à Defacto

Bredin Prat a représenté Viola Credit, fonds de dette israélien, dans le cadre de la mise à disposition d’un financement de 25 millions d’euros à la fintech Defacto, spécialisée dans les solutions de financement « en temps réel » aux PME, côté vendeur (encaissement des factures instantané) et acheteur (facilité de paiement), pour répondre à leurs besoins de trésorerie.

Bredin Prat a représenté Viola Credit avec une équipe composée de Samuel Pariente (associé), Delphine Guillotte (counsel) et Benjamin Cartier pour les aspects de financement ; et Thomas Sharps pour les aspects corporate de l’opération.

Defacto était représentée par Kramer Levin.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)