Paris

21.6°C
Clear Sky Humidity: 84%
Wind: S at 4.63 M/S

UGGC Avocats a accompagné ART-Fi dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds de 5 millions d’euros

UGGC Avocats, cabinet de référence en droit des affaires, a conseillé ART-Fi, jeune PME innovante de la deeptech conçoit, développe et commercialise des solutions innovantes de mesure de l'exposition humaine aux ondes électromagnétiques émises par les téléphones mobiles et les appareils sans fil, dans le cadre de sa nouvelle levée de fonds d’un montant de 5 millions d’euros.

Lancé en 2010 et soutenu par IncubAlliance et avec près de 18 millions d’euros de fonds levés depuis 2012, ART-Fi souhaite ainsi accélérer son développement en France et à l’international et permettra ainsi, à la jeune entreprise française, de devenir leader sur son marché avec sa technologie de rupture baptisé D-Wave.

L’équipe d’UGGC Avocats mobilisée sur cette opération est intervenue en tant que conseil. Elle était composée de Charles-Emmanuel Prieur, Associé, Camille Hévin, Collaboratrice et Rebecca El-Hakim, Collaboratrice.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)