Paris

21.6°C
Clear Sky Humidity: 84%
Wind: S at 4.63 M/S

Arsene conseille Atlas For Men dans sa cession par Latour Capital à Motion Equity Partners

Arsene a conseillé les managers d’Atlas For Men sur les aspects fiscaux de l’opération d’acquisition du groupe par Motion Equity Partners. 

Cette opération marque la sortie de Latour Capital qui détenait le spécialiste de la vente par correspondance de vêtements et accessoires outdoor pour hommes depuis 2019. 

L’équipe d’Arsene était composée de Franck Chaminade (Associé) et Ludovic Genet (Manager). 

Les managers d’Atlas For Men étaient également conseillés par le cabinet Jeausserand Audouard sur les aspects juridiques (Carole Degonse, associée et Léa Benedetti collaboratrice) et The Silver Company (Stéphane Argyropoulos) sur les aspects financiers.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)