Paris

25.5°C
Clear Sky Humidity: 48%
Wind: SW at 5.14 M/S

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé Groupe Visiodent et Hivista dans le cadre de l'Offre Publique de Retrait suivie d'un Retrait Obligatoire visant les actions Visiodent

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé les co-initiateurs (les sociétés Groupe Visiodent et Hivista) et la société Visiodent dans le cadre de la sortie de cote de la société. 

Une offre publique de retrait (OPR) a été initiée par les sociétés Groupe Visiodent et Hivista, agissant de concert avec M. Morgan Ohnona, sur les actions Visiodent du 6 au 19 janvier 2022. L’OPR a été suivie, comme annoncé dans le cadre de l’offre, d’un retrait obligatoire (RO), qui a été réalisé le 27 janvier 2022.

Leader en matière d’innovations dans le secteur de la santé dentaire, le groupe commercialise depuis 2018 Veasy, devenu en moins de 2 ans le logiciel de référence en matière de gestion cloud pour les cabinets dentaires et centres de santé ainsi que les plus grands réseaux de santé en France. 

L’OPR-RO a été présentée par Portzamparc.

De Gaulle Fleurance & Associés a assisté le groupe Visiodent dans le cadre de l’OPR et du Retrait Obligatoire (François Couhadon, Associé, Sandrine Trigo, Senior counsel, Bertille de Bayser, Avocate) et du financement de cette opération (May Jarjour, Associée et Louis Santelli, Avocat).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)