Paris

19.8°C
Clear Sky Humidity: 69%
Wind: N at 4.12 M/S

Herbert Smith Freehills conseille Chargeurs Museum Solutions sur son acquisition d'Event Communications

Le cabinet d'avocats international Herbert Smith Freehills a conseillé Chargeurs Museum Solutions, leader mondial des services aux musées appartenant au groupe français Chargeurs, sur son acquisition de 100 % du capital d'Event Communications Ltd, l'un des leaders mondiaux de la planification, du design et de la construction de musées.

Créée en 1986 et basée à Londres et à Dublin, Event Communications Ltd fait partie des 5 premiers designers mondiaux de musées et emploie une cinquantaine de talents.

Cette acquisition renforce significativement le périmètre d’activité et l’expertise de Chargeurs Museum Solutions, ainsi que son leadership mondial dans le marché en forte croissance et fragmenté de la muséographie.

Event Communications rejoint le métier Chargeurs Museum Solutions, regroupant par ailleurs D&P, Design PM, Hypsos, Leach, MET Studio et Senfa.

Herbert Smith Freehills a conseillé Chargeurs Museum Solutions avec une équipe composée de : 

- Rebecca Major (Associée à Paris), Annabelle Woerth, Chloë Stonex et Marie Badr (Collaboratrices à Paris) sur les aspects corporate ;

- Emma Röhsler (Associée à Paris) et Sian McKinley (Collaboratrice senior à Londres) sur le volet droit social ;

- Isaac Zailer (Associé à Londres) et James Tryfonos (Collaborateur à Londres) sur les aspects fiscaux.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)