Paris

10.4°C
Overcast Clouds Humidity: 91%
Wind: ENE at 6.17 M/S

Gide sur la première émission d'obligations à taux variable indexée sur le SOFR de l'Agence Française de Développement (AFD) d'un montant de 600 millions de dollars et arrivant à échéance en 2024

Le cabinet Gide est intervenu sur la première émission d'obligations à taux variable indexée sur le SOFR de l'Agence Française de Développement (AFD) d'un montant de 600 millions de dollars et arrivant à échéance en 2024.

Gide a conseillé un syndicat bancaire mené par Crédit Agricole CIB, et composé de Goldman Sachs Bank Europe SE et Morgan Stanley Europe SE, sur la première émission d'obligations à taux variable indexée sur le SOFR de l'Agence Française de Développement (AFD) d'un montant de 600 millions de dollars arrivant à échéance en 2024. Les obligations sont admises aux négociations sur Euronext Paris.

L’équipe de Gide était dirigée par Laurent Vincent, associé, assisté de Noëmie Mokalamba Kabamba, collaboratrice.

L'Agence Française de Développement (AFD) a été conseillée par Clifford Chance LLP.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)