Paris

11.2°C
Overcast Clouds Humidity: 91%
Wind: NNE at 4.12 M/S

White & Case conseil sur l’entrée en négociations exclusives d’ENGIE avec Bouygues pour la cession d’EQUANS

White & Case a conseillé le conseil d’administration d’ENGIE dans le cadre de son entrée en négociations exclusives avec Bouygues en vue de la cession d’EQUANS.

L’offre ferme et engageante de Bouygues valorise EQUANS à 7,1 milliards d’euros. La finalisation de la cession est attendue au second semestre 2022, une fois mené à bien le processus d’information-consultation des instances représentatives du personnel compétentes d’ENGIE et sous réserve de l’obtention des autorisations des autorités réglementaires et de la levée des conditions suspensives usuelles.

L’équipe de White & Case était conduite par Marc Petitier, associé, assisté d’Edouard Le Breton, collaborateur.

ENGIE était conseillé par les cabinets BDGS Associés et Herbert Smith Freehills.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)