Le cabinet d'avocats d'affaires international Latham & Watkins conseille Burger King dans le cadre de la vente de Quick.
Le 2 août 2021, H.I.G. Capital, société d'investissement alternatif mondiale de premier plan, a annoncé qu'une société affiliée a conclu un accord définitif pour l’acquisition de Quick Restaurants S.A. auprès de Burger King, propriété de Groupe Bertrand et de Bridgepoint. La transaction devrait être finalisée avant la fin de l'année, après approbation des autorités réglementaires.
Fondée en 1968, Quick est l'une des principales chaînes de restauration rapide de burger. Présent en France depuis 1980, Quick sert plus de 36 millions de repas par an à partir d'un réseau de 107 restaurants.
Latham conseille Burger King avec une équipe dirigée par Olivier du Mottay, associé, avec Simon Lange et Julia Lefevre. Thomas Margenet-Baudry et Roberto Reyes Gaskin, associés, interviennent sur les aspects marchés de capitaux. Jean-Luc Juhan, associé intervient en droit commercial, Michel Houdayer, associé, intervient sur les aspects liés au financement, Olivia Rauch-Ravisé, managing partner, sur les aspects fiscaux, et Matthias Rubner, associé, sur les aspects liés au droit du travail.