Paris

18.9°C
Clear Sky Humidity: 54%
Wind: ENE at 2.57 M/S

Bredin Prat conseille Schneider Electric et sa filiale AVEVA

Bredin Prat conseille Schneider Electric et sa filiale AVEVA en contrôle des concentrations dans le cadre de l’acquisition d’OSIsoft.

Bredin Prat conseille Schneider Electric et sa filiale AVEVA en contrôle des concentrations dans le cadre de l’acquisition d’OSIsoft pour un montant de 5 milliards de dollars.

OSIsoft est une société américaine spécialisée dans le développement et la commercialisation de logiciels de traitement de données en temps réel, utilisés pour l’optimisation de procédés industriels dans divers secteurs (pétrolier, gazier, minier, pharmaceutique, etc.).

L’opération a été notifiée dans plusieurs Etats membres de l’Union européenne (Allemagne, Autriche, Chypre) ainsi qu’aux Etats-Unis, au Brésil, en Russie, en Colombie, en Arabie Saoudite et en Serbie.

Bredin Prat a conseillé Schneider Electric et AVEVA avec une équipe composée de Pierre Honoré (associé), Valérie Landes (counsel) et Thibault Sire (collaborateur). 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)