Paris

17.1°C
Clear Sky Humidity: 80%
Wind: NE at 4.63 M/S

Bryan Cave Leighton Paisner conseille Migros France

Bryan Cave Leighton Paisner aux côtés de Migros France pour la cession du centre de loisirs VITAM en Haute-Savoie à UCPA Vitam.

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) a accompagné M-Loisirs, filiale de Migros France dans le cadre de la structuration juridique et de la cession du fonds de commerce du centre de Loisirs Vitam situé à Neydens en Haute-Savoie à la société UCPA Vitam, filiale du groupe associatif UCPA.

Le VITAM est un centre de loisirs et de bien-être situé entre le lac Léman, le lac d’Annecy et le Mont Blanc. Il a été créé en 2009 par le groupe Migros dont sa filiale M-Loisirs était l’exploitant jusqu’à la cession.

M-Loisirs, le vendeur, était conseillé par BCLP avec une équipe composée de Pierre Popesco, associé, et de Chloé Strasser, counsel, et Apolline Coly, avocat.

Le groupe associatif UCPA, l’acquéreur, était conseillé par Kramer Levin avec une équipe composée d’Arnaud Guérin, Danièle Darmon et Pamela Le Jeune, associés.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)