L'équipe de Paris a représenté les banques garantes dans le cadre de la première offre high yield d'un producteur de sucre, d'amidon et d'édulcorants de premier plan.
Tereos SCA, société agro-industrielle mondiale de premier plan, spécialisée dans l'approvisionnement et la valorisation de matières premières agricoles et le développement de produits alimentaires, a réalisé le 23 octobre 2020, par l'intermédiaire de sa filiale Tereos Finance Groupe I SA, une émission de 300 millions d'euros en principal d'obligations senior à échéance 2025 et assorties d’un taux d’intérêt fixe de 7,500 %. La réalisation de l'offre marque la première émission high yield du groupe. Le produit de l'offre a été utilisé pour rembourser certaines dettes existantes du groupe et pour payer les coûts, frais et dépenses liés à l'opération.
Latham & Watkins a conseillé le syndicat de banques garantes dirigé par BNP Paribas, Natixis et Rabobank dans le cadre de l'offre, avec une équipe à Paris dirigée par Thomas Margenet-Baudry, associé, avec Michael Ettannani, counsel, et Jessica Ansart sur les aspects de marchés de capitaux.