Paris

16.4°C
Broken Clouds Humidity: 74%
Wind: NNE at 2.06 M/S

Gide conseille BNP Paribas REIM

Gide conseille BNP Paribas REIM dans le cadre de la signature d'un accord entre l'OPCI BNP Paribas Diversipierre et Frey.

Gide a conseillé BNP Paribas REIM France dans le cadre de la signature d'un accord entre son OPCI BNP Paribas Diversipierre et la foncière Frey, en vue de l’entrée de Diversipierre au capital d’un véhicule détenant l’ensemble commercial Algarve Shopping & Albufeira Retail Park situé dans le sud du Portugal. Cette entrée au capital porte sur 30% des actions du véhicule détenu par Frey.

L'opération devrait être réalisée avant fin décembre 2019, sur la base du prix retenu en juillet dernier lors de l'acquisition de 100% de l'actif par Frey: 179,3 millions € droits inclus.

L'équipe Gide qui a conseillé BNP Paribas REIM était pilotée par Jean-François Levraud, associé, avec Marion Toualit et Clémence Viaud, collaboratrices, pour les aspects de droit immobilier, Thomas Urlacher, associé, pour les aspects M&A et Emmanuel Reille, associé, pour les aspects de droit de la concurrence. Le cabinet espagnol Cuatrecasas, Gonçalves Pereira & Associados était conseil sur les aspects de droit portugais.

Le cabinet français De Pardieu Brocas Maffei et le cabinet portugais Abreu - Advogados étaient conseils de Frey.

 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)