Paris

13.4°C
Overcast Clouds Humidity: 87%
Wind: N at 2.06 M/S

Paul Hastings conseille BlueBay Asset Management

Paul Hastings conseille BlueBay Asset Management dans le cadre de la souscription d’une dette unitranche finançant l’acquisition du groupe Siblu par Naxicap Partners.

paul hastings

Fondé en 1975, Siblu est le leader européen du marché de l’hôtellerie de plein air et le numéro 1 français dans la vente de mobil-homes. Siblu exploite 22 villages de vacances en France et aux Pays-Bas, soit environ 11 700 emplacements. Siblu commercialise trois offres complémentaires : la vente de mobil-homes à des propriétaires occupants, la location à long terme d'emplacements et la vente de vacances.

Fondé en 2001 à Londres et disposant de 7 bureaux à travers le monde, BlueBay Asset Management compte parmi les plus grands gestionnaires d’actifs européens et gère pour le compte de ses clients plus de $60 milliards d’actifs.

L’équipe de Paul Hastings travaillant sur la transaction est composée d’Olivier Vermeulen (associé) et de Tereza Courmont Vlkova, Louis Fearn et Yanniv Gilquel (collaborateurs) sur les aspects financement, d’Allard de Waal (associé) pour les aspects de structuration fiscale, ainsi que d’Edith Boucaya (associée) sur les aspects corporate.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)