Paris

12.2°C
Clear Sky Humidity: 84%
Wind: NE at 3.6 M/S

Sekri Valentin Zerrouk conseille BK Consulting

BK CONSULTING réalise un LBO sponsorless, permettant ainsi de restructurer l’actionnariat du groupe BK.

Arnaud FEBVRE (fondateur) et Jean-François ADT profite de cette opération pour renforcer leur présence dans le capital du Groupe BK, et pour accueillir, le Directeur Administratif et financier, Stève PETITPAS, en tant que nouvel actionnaire.

BK CONSULTING, société de conseil et services en informatique, bénéficie d’une croissance régulière auprès de ses clients historiques au travers de  référencements forts.

Le groupe BK CONSULTING, né en 2000, représente désormais un ensemble réalisant plus 50 millions d’euros de chiffre d’affaires consolidés dans les secteurs Banque & Assurance, Caisses de retraites, Retail et Industrie.

Le groupe est présents dans 3 capitales européennes Bruxelles, Luxembourg, Paris, et en province sur les sites du Mans, de Lille et de Niort.
Le groupe BK compte désormais 580 Consultants-Experts.

Sur cette opération, le groupe BK était assisté du cabinet SEKRI VALENTIN ZERROUK sur tous les aspects de l’opération (Corporate, tax, financement), avec Franck Sekri, Céline Raynal pour la partie Corporate, Jérôme Assouline sur la partie fiscale, et Emmanuelle Vicidomini et Anne-Lise Derouet sur la partie financement.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)