Paris

15.1°C
Overcast Clouds Humidity: 80%
Wind: NE at 5.14 M/S

White & Case conseille HSBC et Morgan Stanley

White & Case a conseillé HSBC et Morgan Stanley sur l’émission obligataire inaugurale de 1 milliard de dollars américains de VINCI.

white and case logo2014White & Case a conseillé HSBC et Morgan Stanley, agissant en qualité de coordinateurs globaux et teneurs de livres associés, sur l’émission obligataire inaugurale d’un montant de 1 milliard de dollars américains de VINCI. Les obligations sont au taux de 3,750% et à échéance 2029.

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et du contracting.

Les autres teneurs de livres associés étaient Crédit Agricole CIB, Mizuho Securities et Société Générale.

L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Max Turner et Séverin Robillard, associés, et Olga Fedosova, counsel, assistés de Thierry Nkiliyehe, collaborateur.

VINCI était conseillé par Clifford Chance.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)