Paris

15.1°C
Overcast Clouds Humidity: 80%
Wind: NE at 5.14 M/S

Clifford Chance conseille VINCI

Clifford Chance a conseillé VINCI dans le cadre de son émission obligataire inaugurale de 1 milliard de dollars US.

cliffordchanceClifford Chance a conseillé VINCI dans le cadre de son émission obligataire inaugurale de 1 milliard de dollars américains. Cette dernière, à échéance avril 2029, est assortie d’un coupon annuel de 3,750 %. L'émission a été réalisée auprès d'investisseurs institutionnels, notamment aux États-Unis, conformément à la règle 144A.

Cette première émission en dollars US permet à VINCI de poursuivre la diversification de ses sources de financement et de sa base d’investisseurs en accédant au marché obligataire américain.

L'équipe Clifford Chance Paris qui a conseillé VINCI était composée d'Alex Bafi, associé, Olivier Plessis, counsel, Ryan Bosch et Nicholas Brock, avocats, sur les aspects de droit boursier américain et de droit new-yorkais, ainsi que de Cédric Burford, associé, et Auriane Bijon, counsel, sur les aspects de droit français.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)