Paris

15.1°C
Overcast Clouds Humidity: 80%
Wind: NE at 5.14 M/S

PwC conseille Ardian

PwC Société d'Avocats est intervenu pour le compte d’Ardian, dans le cadre de ses négociations exclusives en vue de céder sa participation dans le Groupe Indigo.

pwcPwC Société d'Avocats a réalisé les travaux de due diligence fiscale et juridique pour le compte d’Ardian, dans le cadre de ses négociations exclusives en vue de céder sa participation dans le Groupe Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle.

L’équipe fiscale était composée de Marc-Olivier Roux, avocat associé, Lucie Lebreton et Marie-Charotte Quemerais.

L’équipe juridique était composée de Yannick Olivier, avocat associé, Claire Pascal-Oury, Youlia Haidous, Vanessa Hamiane, Joanna Wereda, Claudio Carvalho-Victer, Cécile Tremblier, et pour les aspects IP Sandrine Cullaffroz-Jover, Emilie Bacq et Gaelle Surbled.

Les équipes PwC ont également réalisé les travaux de due diligence financière (Katia Carow, associée, Guillem Filhol, Manil Bengana, Elena Rotari, Guillaume Plat, Antoine Wong et Maxime Varoquaux).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)