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Décision de l'Autorité de la concurrence sur la distribution des pneus en France

Par une décision du 15 septembre 2010, l'Autorité de la concurrence rend obligatoires les engagements pris par la société Michelin portant sur la distribution de pneus en France.© LegalNews 2017

Références

- Communiqué de presse de l'Autorité de la concurrence du 15 septembre 2010 : "Distribution des pneus en France : Michelin s'engage devant l'Autorité de la concurrence à rectifier sa politique commerciale envers les distributeurs qui ne font pas partie de son propre réseau" - Cliquer ici

- Décision 10-D-27 du 15 septembre 2010 relative à des pratiques mises en oeuvre par les sociétés Manufacture française des pneumatiques Michelin et Pneumatiques Kléber - Cliquer ici

Sources

Autorité de la concurrence, 15 septembre 2010 - www.autoritedelaconcurrence.fr/

Mots-clés

Droit de la concurrence - Droit commercial - Droit de la distribution - Politique commerciale - Michelin (...)
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