Du 9 septembre au 11 novembre 2014, toute personne ayant un lien géographique, culturel ou affectif avec Paris peut réserver un nom de domaine en .paris.
Du 9 septembre au 11 novembre 2014, l’enregistrement de l’extension .paris est ouvert aux autorités et services publiques d’Île de France, aux entreprises ainsi qu’aux détenteurs de marques et aux associations.
La réservation est également possible pour toute personne intéressée. Cependant les noms de domaine demandés à ce stade du calendrier ne sont pas prioritaires vis-à-vis des marques et des autres droits revendiqués.
La réservation s’effectue uniquement auprès des bureaux d’enregistrement accrédités auprès du .paris.
Le 2 décembre 2014, les noms réservés pendant cette période seront activés et l’enregistrement des .paris sera également ouvert de façon généralisée sur la base du premier arrivé premier servi.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BAERTAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour (...)