Signature Litigation continue son développement à Paris en recrutant Laurent Martinet, qui vient renforcer l'équipe existante de 6 associés.
« Le positionnement de Signature comme un Cabinet international spécialisé en contentieux et arbitrage, qui rencontre peu de conflit d'intérêts, est une proposition attractive pour nos clients globaux qui requièrent une expertise juridique pointue et sectorielle de la part de leurs conseils. Je suis enthousiaste à l'idée de contribuer à un tel projet avec mes nouveaux associés et nos équipes » commente Laurent Martinet.
Laurent Martinet dispose de plus de 30 ans d'expérience en contentieux multi-juridictionnel et en gestion de litiges commerciaux complexes. Il intervient pour une grande variété de sociétés françaises et internationales dans les secteurs de la chimie, de l'énergie, des nouvelles technologies, de l'automobile et de la finance. Avant d'être associé en contentieux chez Paul Hastings, Laurent a passé 15 ans chez Jones Day puis 5 ans chez Dechert.
Au-delà de sa base de clients internationaux, Laurent Martinet est également bien connu du marché français. Il a exercé les fonctions de vice-Bâtonnier de Paris (2014-2015) et de vice-Président du CNB (Conseil national des Barreaux) (2021-2023). Il a été le Président puis le Président Délégué de l'EFB (Ecole de formation des Barreaux) (2014-2018).
« Nous sommes très heureux d'accueillir Laurent dans notre équipe à Paris. Laurent nous apporte sa notoriété et une vaste expertise en contentieux stratégiques, qui vont renforcer notre offre de services contentieux en Europe » déclare le managing partner du bureau de Paris de Signature Litigation Paris, Thomas Rouhette.
Signature Litigation comprend dorénavant 26 associés et plus de 100 membres à travers ses 4 bureaux de Londres, Paris, Francfort et Gibraltar.