Jeantet a conseillé ING BANK N.V., COÖPERATIEVE RABOBANK U.A. et ABN AMRO BANK N.V., dans le cadre d'un financement structuré garanti accordé au groupe hôtelier et de loisirs LUITEN VAN DER VALK pour l'acquisition de SHIR, société propriétaire de l'Atrium Hotel & Conference Centre Paris – Charles de Gaulle, les lignes CAPEX pour la rénovation de l'hôtel et le refinancement de la dette existante de la société.
À l'issue de la transaction, l'hôtel a été rebaptisé « VAN DER VALK HOTEL PARIS CDG » et SIHR a été absorbée par l'acheteur, Van Der Valk Hotel Paris CDG Airport SAS. Le financement a été structuré dans le cadre d'un amendement à un contrat de crédit existant qui a également prolongé les lignes de crédit d'investissement pour la rénovation des hôtels du groupe aux Pays-Bas et en Belgique.
Cette transaction permet à LUITEN VAN DER VALK de poursuivre son expansion stratégique en France et représente une étape importante dans la consolidation de sa présence sur le marché hôtelier européen, avec un accent particulier sur les principaux centres d'affaires et de voyage tels que Paris.
L'équipe Banque Finance de Jeantet était composée de Jean-François Adelle (associé) et Sara El Mouttaqi (collaboratrice).