Herbert Smith Freehills : arrivée de Bruno Knadjian en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bruno Knadjian quitte Hogan Lovells pour rejoindre Herbert Smith Freehills qui étend ainsi sa pratique fiscale.

Dans la continuité de son développement en France, le cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills annonce le recrutement de Bruno Knadjian en tant qu'associé au sein de sa pratique fiscale. Il arrive en provenance de Hogan Lovells où il a passé plus de 13 ans. Bruno Knadjian travaillera en étroite collaboration avec tous les associés du bureau de Paris et plus particulièrement avec les départements corporate, finance et immobilier, pour renforcer notre offre fiscale corporate. 

"L'arrivée de Bruno s'inscrit parfaitement dans la dynamique de développement que nous connaissons actuellement sur le marché français. Nous sommes ravis de voir que la marque Herbert Smith Freehills continue d'attirer de nombreux talents. L'expertise de Bruno est un atout considérable qui nous permet de renforcer notre offre fiscale corporate", explique Frédéric Bouvet, Associé Corporate et Managing Partner d’Herbert Smith Freehills Paris.

"Nous sommes très heureux d'accueillir Bruno, un spécialiste du droit fiscal avec d'excellentes compétences qui seront bénéfiques tant pour nos clients que pour le cabinet. Sa remarquable expertise nous permettra de proposer une offre fiscale plus large à nos clients." ajoute Isaac Zailer, Responsable mondial du groupe fiscal d'Herbert Smith Freehills.

Bruno Knadjian dispose d'une expertise reconnue sur les aspects fiscaux d'opérations de fusions et acquisitions, LBO, management packages, joint-ventures, restructurations d'entreprise et d'acquisitions immobilières auprès de clients nationaux et internationaux.

Il a également développé une expertise fiscale de tout premier plan en matière de financements et d'opérations liées aux marchés de capitaux. Il intervient régulièrement dans des litiges fiscaux devant les juridictions spécialisées, tant dans la phase précontentieuse que contentieuse.

Admis au Barreau de Paris en 2005, Bruno Knadjian est diplômé d'un DESS de Fiscalité d'Entreprise de l'Université de Paris-Dauphine, et d'un DEA de Droit des Affaires et de l'Économie de l'Université de Paris I Panthéon-Sorbonne. Il est aussi titulaire d'un LL.M de l'Université de Londres (University College London - UCL). Il est membre de l’IFA (International Fiscal Association) et de l'EACC (European American Chamber of Commerce).

"Je suis ravi de rejoindre Herbert Smith Freehills, et de travailler avec des avocats de talent afin d'apporter ma contribution au développement du cabinet.", déclare Bruno Knadjian à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet international.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :