Ogletree Deakins nomme deux nouveaux "counsel"

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ogletree Deakins annonce la nomination de deux nouveaux "counsel" au sein de son équipe parisienne, Karin Dulac et Alexandre Abitbol.

ogletree deakinsOgletree Deakins est l’un des rares cabinets de niche en droit social mondial. Il dispose de près de 900 avocats uniquement dédiés au droit social, répartis dans 53 bureaux en France et en Europe, aux Etats-Unis, au Mexique et au Canada.

Implanté depuis 2017 à Paris, le cabinet Ogletree Deakins, qui ambitionne de devenir un des acteurs locaux de référence dans le domaine du droit du travail et du droit de la protection sociale, annonce la nomination de Karin Dulac et Alexandre Abitbol en qualité de "counsel".

Karin Dulac conseille de grandes entreprises françaises et multinationales sur l’ensemble des problématiques en droit social. Elle dispose d’une expertise importante en matière de restructurations et assiste régulièrement les clients dans le cadre de la gestion de leurs relations avec les Institutions Représentatives du Personnel et de leurs contentieux sensibles (harcèlement et discrimination) et collectifs (égalité de traitement, application et interprétation d’accords collectifs, élections professionnelles). Avocate au Barreau de Paris depuis 2008, Karin est diplômée d’un Master 2 professionnel juriste de droit social (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne). Elle rejoint Ogletree Deakins en 2018 après avoir travaillé 10 ans au sein du bureau de Paris du cabinet Proskauer Rose (2008-2018).

Alexandre Abitbol accompagne les groupes français et internationaux sur des problématiques individuelles et collectives. Il possède une vaste expérience dans le cadre de contentieux contre d’anciens salariés, syndicats et comités d’entreprise devant le conseil de prud’hommes et la juridiction pénale. Il est également conseiller prud’homal à Nanterre. Titulaire d’un Master de droit et pratique des relations du travail (Université Paris II Panthéon-Assas), Alexandre est avocat au Barreau de Paris depuis 2010. Avant de rejoindre Ogletree Deakins en 2017, il était collaborateur du cabinet Hogan Lovells depuis 2013.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :