Orrick Rambaud Martel : Frédéric Lalance et Patrick Tardivy nommés Office Leaders

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Frédéric Lalance et Patrick Tardivy sont nommés Office Leaders d’Orrick Rambaud Martel.

orrick rambaud martelOrrick a annoncé la nomination de Frédéric Lalance et Patrick Tardivy en tant qu’Office leaders du cabinet à Paris.

Frédéric et Patrick ont pris leurs fonctions début mars. Ils succèdent à Anne-Sophie Kerfant qui occupait ce poste depuis 2014.

« Je suis très fière de passer le relai à Frédéric et Patrick après cinq années riches de belles expériences et de défis. Je vais pouvoir me consacrer pleinement au développement de notre équipe fiscale et au renforcement de notre positionnement sur le marché », a déclaré Anne-Sophie Kerfant.

« Tout d’abord, nous tenons à remercier Anne-Sophie pour le travail considérable qu’elle a accompli durant ces cinq années et pour le rôle central qui a été le sien dans notre formidable développement parisien pendant cette période. Nous sommes très honorés d’avoir été nommés Office Leaders du plus important bureau d'Orrick en dehors des États-Unis, qui compte aujourd’hui plus de 120 avocats. Nous allons bâtir sur tout le travail accompli et capitaliser sur nos succès récents pour faire d'Orrick à Paris un leader dans les secteurs de la Technologie et de l'Innovation, de l'Énergie et des Infrastructures, et des Services Financiers, en plein accord avec notre stratégie mondiale. Et nous aurons aussi à cœur de consolider notre deuxième pilier stratégique : faire d'Orrick le meilleur endroit pour travailler » ont ajouté Frédéric Lalance et Patrick Tardivy.

Frédéric Lalance est associé et à la tête du groupe Contentieux du bureau de Paris. Il intervient dans le cadre de litiges commerciaux, de droit des sociétés, bancaires et liés aux fusions-acquisitions devant les tribunaux français. Il assiste également ses clients devant les juridictions arbitrales et à l’occasion de modes alternatifs de résolution des litiges.

Patrick Tardivy est associé au sein du groupe M&A et Private Equity du bureau de Paris. Il conseille des entreprises françaises et internationales sur tous les aspects du droit des sociétés. Il intervient principalement dans le cadre de dossiers de M&A et de Private Equity ainsi que de joint-ventures. Il intervient notamment sur les secteurs de l’aéronautique et de la défense, de l’énergie et des infrastructures ainsi que dans l’immobilier.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :