Fasken Martineau : arrivée de Howard Hampton

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Howard Hampton, ancien Procureur général de l’Ontario et ancien chef du NPD de l’Ontario, rejoint à Fasken Martineau.

Fasken Martineau, cabinet d'avocats chef de file à l'échelle internationale en droit des affaires et en litige, a annoncé que Howard Hampton, ancien Procureur général de l'Ontario et ancien député de la circonscription provinciale Kenora-Rainy River, rejoindra au cabinet le 24 octobre 2011.

De 1990 à 1995, M. Hampton a siégé au cabinet du gouvernement de l'Ontario. Ayant d'abord occupé les fonctions de Procureur général, il a par la suite agi à titre de ministre des ressources naturelles. À l'automne 2011, après avoir décidé de ne pas se présenter aux prochaines élections, M. Hampton a annoncé qu'il prenait sa retraite de l'Assemblée législative de l'Ontario. Il a agi en qualité de chef du NPD en Ontario de 1996 à 2009. À son entrée en fonction chez Fasken Martineau, M. Hampton sera membre des groupes Responsabilité sociale d'entreprise et Affaires autochtones du cabinet.

"Nous sommes très heureux que Howard Hampton se joigne à notre équipe chez Fasken Martineau. Il a représenté avec distinction les gens du nord de l'Ontario. Son expertise et son engagement en ce qui a trait à l'exploitation durable de nos ressources naturelles ainsi que sa compréhension des enjeux concernant le Nord seront des atouts précieux pour notre cabinet et, encore plus important, pour nos clients", a affirmé Martin Denyes, associé directeur chez Fasken Martineau en Ontario.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :