Paris

26°C
Broken Clouds Humidity: 49%
Wind: WSW at 7.2 M/S

SuperSonic Imagine nomme Jérôme Destoppeleir au poste de directeur administratif et financier

SuperSonic Imagine a annoncé la nomination de Jérôme Destoppeleir au poste de directeur administratif et financier.

Jérôme Destoppeleir est le nouveau directeur administratif et financier de SuperSonic.

Il succèdera à Gordon Waldron, qui quittera ses fonctions le 15 avril 2015 après plus de 4 ans passés à ce poste. Jérôme Destoppeleir, 46 ans, sera chargé de piloter la direction financière "de la nouvelle étape de croissance et d'accélération du développement de la société en France et à l'international".

Diplômé d'HEC Paris, il a débuté sa carrière en 1992 au sein du Groupe Pernod Ricard, puis a rejoint le Groupe ONET en 2000 en qualité de directeur administratif et financier où il a officié pendant 9 ans. Il a ensuite multiplié les expériences en tant que directeur financier chez Delta Plus, PGA Motors et Homair Vacances.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)