Reinhart Marville Torre a annoncé la promotion au rang de counsel au 1er janvier 2026 de Priscilla Jaeger (Droit social) et Jérôme Cellié (Immobilier – Construction).
« Cette double promotion illustre notre choix d’un développement appuyé sur des équipes expertes, engagées et au plus près des préoccupations de nos clients. Priscilla et Jérôme incarnent la solidité que nous voulons apporter sur nos dossiers : précision, réactivité et détermination », explique Fleur Gaffinel, associée en droit immobilier et membre du comité de direction.
Avocate au barreau de Paris depuis 2015, Priscilla Jaeger a réalisé l’ensemble de son parcours chez Reinhart Marville Torre après des stages au sein de Directions Sociales de grandes entreprises. Elle intervient sur toutes les problématiques de relations individuelles et collectives du travail aussi bien en conseil qu’en négociation et contentieux.
Elle accompagne entreprises et cadres dirigeants dans des contextes où les enjeux sociaux et économiques appellent une expertise solide et une capacité à apporter des solutions « clefs en main ». Sa pratique se caractérise par une approche pragmatique avec le souhait d’accompagner ses clients sur tous leurs sujets, y compris les plus complexes, en conciliant contraintes opérationnelles et obligations juridiques.
Priscilla Jaeger est diplômée d’un Master 2 en Droit social interne, européen et international (Université de Strasbourg) et d’un Master 1 de Droit social (Université Paris Nanterre).
Avocat au barreau de Paris depuis 2011, Jérôme Cellié intervient en droit immobilier, avec une expérience reconnue en baux commerciaux, vente immobilière, copropriété, construction et promotion immobilière.
Il assiste entreprises et opérateurs sur leurs opérations, leurs projets de développement et leurs contentieux en droit immobilier. Sa pratique associe maîtrise technique, compréhension opérationnelle des projets immobiliers et capacité à sécuriser des dossiers à fort enjeu transactionnel ou contentieux.
Jérôme Cellié est diplômé d’un Master II de Droit des affaires (Université de Versailles Saint-Quentin) et d’un Master II de Droit des affaires / Droit financier (Université Paris I – Panthéon-Sorbonne).
« Ces nominations sont une fierté et une grande joie pour notre cabinet. Elles illustrent notre trajectoire qui s’affirme année après année, portée par une pratique reconnue du conseil et du contentieux et par une identité claire autour de nos valeurs : excellence, proximité et combativité », commente Jean Reinhart, associé fondateur.
