Paris

14.8°C
Overcast Clouds Humidity: 92%
Wind: SSW at 4.12 M/S

SVZ conseille l'insurtech Santexpat.fr dans le cadre de sa levée de fonds et du renforcement de sa structure capitalistique

Le département corporate de Sekri Valentin Zerrouk, et plus particulièrement Olivier Legrand, associé, et Sophie Gilbert, collaboratrice, a conseillé la première plateforme d’assurances et services santé full digitale pour les 3 millions de Français à l’étranger, dans le cadre de sa levée de fonds en Série A de 3 millions d’euros.

Lancée officiellement en avril 2020, Santexpat.fr est la première plateforme d’assurances et services santé full digitale pour les 3 millions de Français à l’étranger, dans plus de 200 pays. Elle est devenue en quelques mois seulement la référence en matière d’assurance santé internationale.

Cette levée de fonds de 3 millions d’euros s’accompagne de l’entrée d’acteurs de référence de l’assurance à son capital tels que Malakoff Humanis, via son fonds MH Innov’, et Swiss Life France, comme investisseurs industriels stratégiques. Le fonds d’investissement Accurafy4, actionnaire historique depuis 2020, BNP Paribas et Bpifrance, participent également à ce financement. Jean-Christophe PANDOLFI, le fondateur et CEO de Santexpat.fr, conserve la majorité du capital.

La société Santexpat.fr était conseillée par le cabinet Sekri Valentin Zerrouk : Olivier Legrand, associé M&A, Private Equity et Venture capital et Sophie Gilbert, collaboratrice M&A.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)