Paris

14.8°C
Overcast Clouds Humidity: 92%
Wind: SSW at 4.12 M/S

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Loopsider et ses fondateurs dans le cadre de l’entrée de CMI France à son capital

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Loopsider, le media 100% vidéo, et ses fondateurs dans le cadre de l’entrée de CMI France, à son capital, à hauteur de 45%. Les fondateurs, quant à eux, en demeurent, conjointement, les premiers actionnaires.

Pour Loopsider, fondé par Giuseppe de Martino, Arnaud Maillard et Johan Hufnagel en 2018, ce rapprochement fera émerger de nombreuses complémentarités, qui contribueront à renforcer la pertinence de la ligne éditoriale et la solidité économique de l’entreprise.

Pour cette opération, Loopsider et ses fondateurs ont été accompagnés, pour les aspects juridiques, par De Pardieu Brocas Maffeiavec Patrick Jais, associé et Rodrigue Tchouale, collaborateur.

CMI France, 2ème éditeur de presse en France, était conseillé par Redlink avec Jean-Charles Barbaud, associé et Wissal Elkassouani, collaboratrice.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)