Paris

12°C
Clear Sky Humidity: 94%
Wind: S at 1.54 M/S

Berrylaw conseille Myditek lors de sa récente levée de fonds

Après avoir été sélectionnée pour représenter la Guadeloupe à la première édition de la FrenchTech Rise, avoir intégré l’écosystème de La Ferme Digitale et avoir rejoint le projet Tomcat Factory, Myditek, startup guadeloupéenne spécialisée dans la solution numérique d'optimisation des systèmes de production agricole, a levé en juillet 2022 1,3 million d’euros auprès d'APICAP et de Tomcat Factory.

La startup Guadeloupéenne propose aux agriculteurs une plateforme de management des exploitations et des objets connectés adaptés aux climats et aux pratiques agricoles locales.

Grace à cette levée de fonds, Myditek a sécurisé un financement de l’ordre de 2,2 millions d’euros avec la Région Guadeloupe (Dispositif ARI) et le Crédit Agricole de Guadeloupe.

La startup entend ainsi accélérer sa croissance en outre-mer et déployer son offre à l'international, notamment en Afrique et dans les zones tropicales.

Berrylaw a conseillé Myditek et son fondateur sur les aspects juridiques de la levée de fonds avec Delphine Bariani et Etienne Pujol (associés) et Alison Anaya.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)