Paris

14.5°C
Broken Clouds Humidity: 82%
Wind: SW at 5.66 M/S

Simmons & Simmons conseille Eurazeo Mid Cap sur le closing de son fonds Eurazeo PME IV

Le bureau français du cabinet d’avocats d’affaires international Simmons & Simmons a conseillé Eurazeo Mid Cap, leader européen du Private Equity, dans le cadre du closing de son fonds dédié aux PME, Eurazeo PME IV, pour un montant de plus d’1 milliard d’euros, en hausse de plus de 50% par rapport au fonds précédent.

Ce nouveau véhicule a été financé par à hauteur de 60% par des investisseurs institutionnels et privés de premier rang parmi lesquels des gérants d’actifs, des fonds souverains et des compagnies d’assurance, en provenance de France, d’Europe et d’Asie. Il ciblera des PME et ETI françaises et européennes valorisées entre 100 et 200 millions d’euros qui interviennent dans le secteur de la tech, de la santé, des services financiers, des services aux entreprises et le consumer.

L’équipe Private Funds de Simmons était composée d’Agnès Rossi, Associée et de Stéphanie Guers, Managing Associate.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)