Paris

17.9°C
Clear Sky Humidity: 76%
Wind: ENE at 1.03 M/S

Orrick a conseillé Cometh sur sa levée d’amorçage de 10 millions d'euros

Orrick a conseillé Cometh sur sa levée d’amorçage de 10 millions d'euros.

Fondée à Paris par Jérôme de Tychey, Cometh développe des jeux fonctionnant sur des protocoles blockchain et propose des solutions d'intégration de cette technologie à d'autres acteurs du secteur.

Dans cette opération, on retrouve parmi les investisseurs White Star Capital, un fonds de capital-risque soutenu par Ubisoft, le groupe DeFi Stake Capital, Serena Capital, Shima Capital et IDEO Colab Ventures.

Benjamin Cichostepski (Associé), Samuel Tazartes, Jade Houzé et Pierre Blanchard (Collaborateurs) représentaient le cabinet Orrick dans ce dossier.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)