Paris

10.4°C
Overcast Clouds Humidity: 91%
Wind: ENE at 6.17 M/S

Acquisition de KSM par Burgermeister : De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé la société de gestion ZENCAP AM

Zencap Asset Management et le Groupe Burgermeister ont mis en place une émission obligataire afin d’accompagner la croissance du groupe en France, dans le cadre de l’acquisition du fabricant de portails en aluminium KSM basé à Argelès-sur-Mer. Cette opération permet au Groupe Burgermeister de renforcer son outil industriel et de conquérir de nouveaux marchés.

Le Groupe Burgermeister, fondé en 2004, s’appuiera désormais sur 4 marques : Jardimat, Aluconcept, Volets Thiebaut et KSM. Le Groupe Burgermeister, spécialisé dans la fabrication de produits de menuiserie d’extérieur et plus particulièrement de portails et clôtures, volets battants et coulissants, portes de garage, garde-corps et pergolas, renforce donc son offre de portails avec l’intégration de KSM.

Par cette opération de financement, Zencap AM affirme une nouvelle fois sa capacité à apporter des solutions sur mesure pour accompagner les entreprises industrielles françaises dans leur développement, notamment dans le cadre d’opérations de croissance externe, en offrant des solutions non-dilutives.

De Gaulle Fleurance & Associés (Jonathan Souffir, Associé, et Lily Ravon, Avocate) a conseillé Zencap AM pour cette opération.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)