White & Case a conseillé des actionnaires de Forsee Power, des fonds gérés par Eurazeo (détenant ensemble près de 30% du capital après réalisation de l’offre) et Groupe Industriel Marcel Dassault, dans le cadre de l’introduction en bourse d’une nouvelle cleantech française, spécialiste des systèmes de batteries intelligents pour le transport électrique durable, sur le compartiment B d’Euronext Paris.
Dans le cadre de cette opération, réalisée par voie d'une offre à prix ouvert et d'un placement global, Forsee Power lève 100 millions d'euros par voie d'augmentation de capital, pour une capitalisation boursière d’environ 386 millions d'euros. Le prospectus a été approuvé par l’Autorité des marchés financiers le 15 octobre 2021. L’offre porte sur un montant total d’environ 100 millions d’euros. Ce montant pourra être porté à un montant maximum de 115 millions d’euros en cas d’exercice intégral de l'option de surallocation.
L’équipe de White & Case constituée pour cette opération était conduite par Séverin Robillard, associé, sur les aspects marchés de capitaux, et Franck De Vita, associé, et Louise Lucy sur les aspects corporate M&A.