Paris

25.5°C
Clear Sky Humidity: 48%
Wind: SW at 5.14 M/S

Chammas & Marcheteau conseille Iris Capital dans le cadre de la levée de fonds de 12,2 millions d’euros de SurePay

Chammas & Marcheteau conseille Iris Capital dans le cadre de la levée de fonds de 12,2 millions d’euros de SurePay menée par Connected Capital avec Iris Capital et rejoignant Rabo Frontier Ventures.

SurePay, société néerlandaise, est l’inventeur et fournisseur leader de Confirmation of Payee (CoP) au Royaume-Uni et au Benelux. Depuis son lancement en 2016,

SurePay a effectué quatre milliards de chèques de paiement. Sa solution aide les banques et les organisations à éviter les paiements mal acheminés et à réduire la fraude aux paiements en donnant une plus grande assurance que leurs paiements vont au bénéficiaire visé. La société a estimé que sa solution réduisait les paiements mal dirigés de 67 %, la fraude dans les paiements de 81 % et conduisait à 80 % d'intégrations frauduleuses en moins pour les clients utilisant la plate-forme. Les clients et partenaires comprennent ING, ABN AMRO, Rabobank, NatWest Group, Atom Bank, Triodos Bank et STRATO.

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Denis Marcheteau (associé)

Duygu Keles et Nathalie Giordan (avocats).

Conseil de tous les investisseurs (aux Pays-Bas) : Lexence (Thijs Verstraten, associé)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)