Paris

22.8°C
Clear Sky Humidity: 69%
Wind: NNE at 1.03 M/S

Gide conseille les fonds Heartcore et NewAlpha

Gide est intervenu en tant que conseil des fonds Heartcore et NewAlpha pour la levée de fonds de Lovys.

Gide a conseillé les fonds d'investissement Heartcore et NewAlpha dans le cadre de la levée de fonds "série A" de 17 M € de l'assurtech Lovys. Ce tour de table s'est réalisé auprès d'Heartcore, NewAlpha, Raise Ventures et des investisseurs historiques de Lovys : Maif Avenir, Portugal Ventures et la Bpi.

Ce tour de table conclut une année de croissance pour Lovys qui a atteint 20 000 assurés, un record de rapidité dans l’assurtech. Il doit lui permettre de déployer son offre dans deux nouveaux pays européens grâce à une équipe renforcée.

L'équipe Gide qui a conseillé Heartcore et NewAlpha était composée de Louis Oudot de Dainville, counsel, avec Diane Jouffroy et Marc Fournier, collaborateurs, sur les aspects corporate

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)