Paris

13.6°C
Clear Sky Humidity: 83%
Wind: W at 3.6 M/S

Jones Day conseille Praexo

Jones Day a conseillé Praexo dans le cadre de sa première levée de fonds de 1,6 million d'euros auprès de Truffle Capital et Rothschild & Co.

Fondée par des banquiers d'affaires expérimentés et soutenue par Truffle Capital et Rotschild & Co, Praexo fournit une solution digitale qui ambitionne de révolutionner le processus de levée de fonds. Grâce à cette première levée de fonds, Praexo va pouvoir continuer à développer sa solution et élargir son équipe et vise une première transaction pour ses clients d'ici la fin de l'année 2020.

Jones Day continuera à accompagner Praexo dans le cadre de son développement futur sur tous les aspects juridiques, y compris à l'international.

Dans le cadre de ce dossier, Praexo était conseillée par Jones Day :

Renaud Bonnet (Private Equity), Qian Hu (Marchés financiers), Alexandre Wibaux (Private Equity), Philippe Goutay (Marchés financiers) et Jean-Michel Bobillo (Droit social).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)