Paris

16.1°C
Clear Sky Humidity: 83%
Wind: NNW at 3.09 M/S

Chammas & Marcheteau conseille XAnge et SuperNova Invest

Chammas & Marcheteau conseille XAnge et SuperNova Invest à l’occasion de leur investissement dans la société MirSense d’un montant total de 2 millions d’euros. 

chammas marcheteau logo2014Chammas & Marcheteau (Lola Chammas et Arys Serdjanian) est intervenu en qualité de conseil juridique d’XAnge et de SuperNova Invest à l’occasion de leur investissement dans la société MirSense d’un montant total de 2 millions d’euros.

Créée par deux chercheurs, Mathieu Carras et Mickael Brun, la start-up MirSense a développé une nouvelle génération de capteurs de gaz ultra-compacts à prix réduit, destinés à la détection de substances dangereuses ou à l’analyse d’échantillons biologiques.

Avec cette levée de fonds, la société entend réaliser de nouvelles avancées dans la miniaturisation de la détection de gaz, mais également de renforcer significativement sa structure commerciale.

MirSense était conseillée par Jones Day (Charles Gavoty).

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)