Pinsent Masons s'implante au Luxembourg

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Pinsent Masons s'est implanté au Luxembourg après avoir recruté un nombre important d'anciens associés de Wildgen et leurs équipes.  Fondé en 1923, Wildgen était l'un des plus grands et des plus anciens cabinets d'avocats indépendants au Luxembourg et conseillait une clientèle internationale dans les secteurs des services financiers, de l'énergie, de la technologie, de l'immobilier et des infrastructures.

« Le Luxembourg est un centre économique et commercial d'importance mondiale. Notre expansion dans la région renforce notre présence en Europe continentale et élargit notre capacité à fournir une expertise transfrontalière à nos clients opérant dans nos principaux secteurs. "Les associés et autres collègues qui nous ont rejoints au Luxembourg constituent une équipe très crédible et expérimentée, jouissant d'une solide réputation sur le marché. Ils partagent des valeurs qui s'alignent étroitement avec la stratégie de Pinsent Masons et sont également passionnés par la recherche de l'efficacité dans la prestation de services juridiques » déclare Richard Foley, associé principal chez Pinsent Masons.

L'acquisition ajoute sept associés au cabinet, ainsi que 16 avocats supplémentaires. Les nouveaux associés sont :

  • Michel Bulach
  • Giuseppe Cafiero
  • Isabelle Charlier
  • David Maria
  • Yann Payen
  • Eric Perru
  • Mark Shaw

 « Pinsent Masons dispose d'un réseau européen solide, reconnu pour sa connectivité sans faille. L'ajout de notre présence au Luxembourg fait de nous l'un des rares cabinets dont les capacités couvrent la région de cette manière. Non seulement nous proposons une offre solide de services financiers, mais l'étendue de l'expérience de nos partenaires luxembourgeois fait de nous un cabinet à part entière » ajoute Michel Bulach, responsable des bureaux du Luxembourg.


Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris