Publication au JORF d’un arrêté relatif au dispositif d'interruptibilité.
L'interruptibilité consiste à réduire de manière instantanée et sans préavis la puisssance de soutirage d'un utilisateur raccordé au réseau électrique. L'interruption instantanée est de nature à compléter les outils à dispostion du gestionnaire du réseau public de transport pour assurer la gestion de l'équilibre offre-demande de l'électricité.
Un arrêté du 27 mars 2014, publié au Journal officiel du 29 mars 2014, fixe :
- les modalités techniques du dispositif d'interruptibilité ;
- les conditions d'agrément par le gestionnaire du réseau public de transport des sites à profil d'interruption instantanée ;
- les modalités de compensation des sujétions de service public redevables aux titulaires des contrats d'interruptibilité.
Ce texte concerne les sites de consommation à profil d'interruption instantanée raccordés au réseau public de transport.
Il en vigueur le lendemain de sa publication, soit le 30 mars 2014.
© LegalNews 2017 - Pascale BretonAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection (...)